Le salon de jardin est un lieu réservé à la détente et permettant de se reconnecter à la nature. Plusieurs propriétaires choisissent d’y implanter des accessoires à la fois décoratifs et à la mode. Découvrez 3 idées de salon de jardin tendance pour 2022.
Le salon de jardin en bois bas
Ce type de salon est idéal pour se détendre dans le jardin autour d’une orangeade. Il se compose de plusieurs coussins bien épais pour assurer votre confort. L'intégration de meubles bois vient accentuer le côté naturel de votre jardin. Le salon de jardin bas est aussi utile pour se relaxer aux abords d'une piscine, par beau temps. Sa table basse vous permet de poser vos jambes tout en lisant un bon roman ou en profitant simplement du soleil. En soirée, il peut être éclairé au moyen de guirlandes lumineuses ou encore de lanternes, idéales pour mettre le décor en valeur.
Le salon de jardin meublé d'un canapé modulable Celena
Réalisé à partir de lattes d'acacia, le canapé de jardin celena a inspiré de bonnes idées de salon de jardin modulable. Il fait partie des meubles incontournables se retrouvant dans la plupart des tendances annoncée pour 2022. Ce mobilier résistant s'adapte dans tous les espaces jardins et permet d'adopter plusieurs styles d'aménagement. Il dispose de deux accoudoirs que vous pouvez transformer en assises supplémentaires. Mieux. Il est également possible d’obtenir un lit confortable en dépliant les accoudoirs de chaque côté. Il est fourni à l'achat avec des coussins.
Salon de jardin rond détachable
Ce salon est parfaitement adapté à toutes les personnes à la recherche d’un espace de jardin simple et facile à mettre en place. Le principal mobilier ici est encastrable et composé de résine tressée, de couleur noire. Ceci donne davantage de charme à votre jardin. Il est capable d’accueillir 3 à 5 personnes avec ses housses de protection facilitant la relaxation. La partie principale est équipée d’un auvent adapté pour protéger des rayons du soleil. Le salon rond détachable est facile à monter.
Ge, passionnée par la nature et le jardinage, profite de sa retraite pour cultiver son potager et prendre soin de ses fleurs. À 60 ans, elle partage avec enthousiasme ses conseils et découvertes pour un jardin épanoui toute l’année