A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Liens commerciaux

Bienvenue, Invité

Mes kiwis
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: Mes kiwis
   16/07/08 à 08:38 #37
malika
Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Mes kiwis
bonjour,

je ne comprends pas pourquoi j'ai des branches de mon kiwi se fane pourtant le reste son superbe
j'ai un pied mal qui est complètement mort et sa commence avec le pied femelle qui ai juste à cöté de celui ci. les feuilles n'ont aucunes taches elles fanent directement.

merci
mali
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   05/08/08 à 03:18 #50
sofijardi
membre régulier
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:Mes kiwis
bj mali
J'ai eu le même pb que vous et étais désespérée car une amie chaque année fait une cueillette considérable ! j'espère que vous avez trouvé depuis votre mail se qui s'est passé. J'aimerais bien savoir si vous avez trouvé la cause. Quant à moi, mon kiwi a repris la santé et je vais avoir une quantité de kiwis assez "flatteuse".
@+

Reply Quote
   09/08/08 à 12:12 #56
malika
Membre
graphgraph
bonjour Sofi,

oui ils avaient besoin d'eau d'habitude je leurs en met que de la pelouse autour et sa suffisait, en tout cas tant mieux mais pour la récolte elle est très minime.

@+

Reply Quote
   23/08/09 à 22:19 #100
tutucelli
Membre
graphgraph
Bonsoir à tous,
Pour la première fois je vais avoir une belle petite récolte de fruits. Il y a assez bien de grappes de fruits ; Peut-on me dire s'il faut en éliminer une partie pour faire grossir les autres, et à quel moment; j'ai peur de faire une gaffe.
Merci,

Tutucelli

Reply Quote
   25/08/09 à 20:30 #103
Jardi
Moderateur
graph
Bonsoir,
Je ne connais pas les kiwis qui actuellement ne sont pas cultivés au Jardin potager d'Armor.
Voici toutefois quelques fils de discussions sur le sujet:
www.aujardin.org/kiwi-aux-fruits-trop-petits-t55989.html

www.jardipedia.com/forum/showthread.php?t=1449

Jardi

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack