Nav: Home
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
tomate
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: tomate

• benouit33
  • Fresh Boarder

tomate

#115 il y a 1 an, 10 mois
bonjour a vous tous , cette annee je voudrais changer un peu de varitee de tomate et mon choix s est porte sur la noire de crimee et la rose de berne.
sachant que je suis dans sud ouest avez vous deja essaye ces varietes et quand pensez vous???

merci
  • Jardi
  • Modérateur

Re:tomate

#116 il y a 1 an, 10 mois
Bonjour,
Rose de Berne ( photo) est une tomate que je cultive depuis plusieurs années.Certainement une des toutes meilleures.Elle est excellente en salade à pleine maturité.
Noire de Crimée, je la cultive cette année pour la première fois.Elle est également considérée comme une très bonne tomate pour les salades.Jardi
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 1 an, 10 mois par Jardi.
  • benouit33
  • Fresh Boarder

#117 il y a 1 an, 10 mois
merci jardi pour la reponse et peut on encore faire des semis de ces varitees jusqu au 10 avril. plantation fin mai debut juin .

merci
  • Jardi
  • Modérateur

#118 il y a 1 an, 10 mois
benouit33 écrit:
peut on encore faire des semis de ces varitees jusqu au 10 avril. plantation fin mai debut juin .
merci

Oui, bien sûr.
L'idéal,pour respecter le calendrier lunaire, serait de semer avant mercredi 7 12H56, soit 14H56 légale.
Toutefois, il faudra être patient pour la récolte...
Jardi
  • marianne
  • Fresh Boarder

#129 il y a 1 an, 5 mois
bjr, j'ai tenté pour la 1ere fois un petit potager dans mon jardin, et je voudrais savoir qu'es ce que je peux faire pour mes plantes de tomates qui poussent n'importe comment, c'est a dire que j'ai plein de tiges qui s'étalent et poussent long, comment je peux faire pour garder une plante pas trop grande et qui prendrait moins de place.merci de vos aides
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes