A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Liens commerciaux

Bienvenue, Invité

tomate
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
SUJET: tomate
   03/04/10 à 06:45 #115
benouit33
Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 tomate
bonjour a vous tous , cette annee je voudrais changer un peu de varitee de tomate et mon choix s est porte sur la noire de crimee et la rose de berne.
sachant que je suis dans sud ouest avez vous deja essaye ces varietes et quand pensez vous???

merci
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   04/04/10 à 11:45 #116
Jardi
Moderateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:tomate
Bonjour,
Rose de Berne ( photo) est une tomate que je cultive depuis plusieurs années.Certainement une des toutes meilleures.Elle est excellente en salade à pleine maturité.
Noire de Crimée, je la cultive cette année pour la première fois.Elle est également considérée comme une très bonne tomate pour les salades.Jardi

Dernière édition: 04/04/10 à 11:47 Par Jardi.
Reply Quote
   04/04/10 à 19:18 #117
benouit33
Membre
graphgraph
merci jardi pour la reponse et peut on encore faire des semis de ces varitees jusqu au 10 avril. plantation fin mai debut juin .

merci

Reply Quote
   04/04/10 à 20:36 #118
Jardi
Moderateur
graph
benouit33 écrit:
peut on encore faire des semis de ces varitees jusqu au 10 avril. plantation fin mai debut juin .
merci

Oui, bien sûr.
L'idéal,pour respecter le calendrier lunaire, serait de semer avant mercredi 7 12H56, soit 14H56 légale.
Toutefois, il faudra être patient pour la récolte...
Jardi

Reply Quote
   20/08/10 à 21:59 #129
marianne
Membre
graphgraph
bjr, j'ai tenté pour la 1ere fois un petit potager dans mon jardin, et je voudrais savoir qu'es ce que je peux faire pour mes plantes de tomates qui poussent n'importe comment, c'est a dire que j'ai plein de tiges qui s'étalent et poussent long, comment je peux faire pour garder une plante pas trop grande et qui prendrait moins de place.merci de vos aides

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 12
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack