A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

Liens commerciaux

Bienvenue, Invité

C'est parti !!!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: C'est parti !!!
   24/08/09 à 18:41 #101
hahovi
Membre
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 C'est parti !!!
Bonjour,
Encore merci pour vos conseils , mon nouveau potager est en bonne voie.Salades ,choux, épinards ,mâche, navets et radis ont tous germés.
Reste une petite question , enfin deux!!
Pour les choux il est indiqué que la récolte se feras au printemps prochain. Mais alors comment leur faire passer l'hiver en tout confort? Je doit les couvrir?
Deuxième question totalement différente: je voudrais savoir si il est possible de mettre un "plaqueminier kaki" qui se trouve en pleine terre et qui mesure environ 2 metres (planter depuis 3 ans)dans un GROS pot et si oui à quelle époque?En effet je déménage et je souhaiterais l'emmener.
Merci d'avance
Vertes salutations!!
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
   25/08/09 à 09:16 #102
Jardi
Moderateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:C'est parti !!!
Bonjour,
Bravo pour ces premiers résultats!
Pour ce qui concerne les choux pommés, ce n'est pas le froid qui leur pose problème mais un dégel trop rapide.
Aussi ,si le gel s'annonce, il est conseillé de les incliner, la tête vers le Nord, pour éviter le dégel trop brutal qui risquerait de les faire pourrir.
Pour ce qui concerne le kaki, voici un forum sur lequel "ses problèmes" sont évoqués.
gardenbreizh.org/forum/viewtopic-6051-3-...perd-ses-fruits.html

Jardi
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack