Nav: Home
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
C'est parti !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: C'est parti !!!

  • hahovi
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

C'est parti !!!

#101 il y a 2 ans, 5 mois
Bonjour,
Encore merci pour vos conseils , mon nouveau potager est en bonne voie.Salades ,choux, épinards ,mâche, navets et radis ont tous germés.
Reste une petite question , enfin deux!!
Pour les choux il est indiqué que la récolte se feras au printemps prochain. Mais alors comment leur faire passer l'hiver en tout confort? Je doit les couvrir?
Deuxième question totalement différente: je voudrais savoir si il est possible de mettre un "plaqueminier kaki" qui se trouve en pleine terre et qui mesure environ 2 metres (planter depuis 3 ans)dans un GROS pot et si oui à quelle époque?En effet je déménage et je souhaiterais l'emmener.
Merci d'avance
Vertes salutations!!
  • Jardi
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Message: 59
  • Karma: 0

Re:C'est parti !!!

#102 il y a 2 ans, 5 mois
Bonjour,
Bravo pour ces premiers résultats!
Pour ce qui concerne les choux pommés, ce n'est pas le froid qui leur pose problème mais un dégel trop rapide.
Aussi ,si le gel s'annonce, il est conseillé de les incliner, la tête vers le Nord, pour éviter le dégel trop brutal qui risquerait de les faire pourrir.
Pour ce qui concerne le kaki, voici un forum sur lequel "ses problèmes" sont évoqués.
gardenbreizh.org/forum/viewtopic-6051-3-...perd-ses-fruits.html

Jardi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes